Service client
Ma commande
Nos 13 années d'expérience nous ont permis de trouver la manière la plus appropriée pour expédier les végétaux, cela vous garantit une réception optimale et qualitative de vos plants.
- Tous nos plants sont d’abord prélevés dans notre pépinière, inspectés, copieusement arrosés et étiquetés.
- Puis les plantes sont soigneusement emballées suivant leur spécificité, elles sont ensuite placées dans un carton solidement maintenu et calées à chaque extrémité par un tuteur.
- Le carton est ensuite rempli de bouchon en matière naturel « biodégradable à l’eau » cela permet d’assurer une consolidation et une immobilité parfaite du contenu.
- De cette façons chaque colis est suffisamment armé pour résister au transport en vous assurant une qualité optimale au déballage.
Nous offrons avec plaisir la gratuité de livraison pour la Belgique, la France, l’Allemagne, le Pays-Bas et le Gd. du Luxembourg, pour chaque colis dépassant les 95€ d’achats.
La déduction des frais d’expédition se déduira automatiquement dès que vous atteindrez 95€ d’achat (hors frais de livraison)
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Dès que nous recevons votre commande celle-ci est prise en charge pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible.
En situation de flux normal, toutes commandes passées du lundi après 18h00 au samedi avant 12h00 sont expédiées le lundi.
Les commandes passées du samedi après 12h00 au lundi 18h00 sont expédiées le mardi.
Suivant le transporteur sélectionné et le pays de destination cela peut varier :
Entre moins de 24h à 48 h pour la Belgique.
De 2 à 3 jours pour la France, l’Allemagne, le gd. du Luxembourg et les Pays-Bas.
Et de 3 à 6 jours pour tout autre pays CEE.
Nous pouvons différer l’expédition de votre commande de 3 à 4 semaines maximum, il suffira de laisser un message en remarque lors du processus d’achat.
Attention, vous comprenez que seules les commandes réglées sont prises en considération.
Dès que votre commande est finalisée, vous pouvez vérifier dans votre compte client le jour théorique de l’expédition et de la livraison.
Vous recevez également le jour de l’expédition un courriel avec le n° de suivi de votre colis avec laquelle vous pouvez suivre votre commande pas à pas, généralement les dates théoriques inscrites dans votre compte sont fiables.
Oui, vous avez la possibilité d’introduire une adresse de livraison différente lors du processus d’achat, dans ce cas n’oubliez pas d’avertir la personne qui va réceptionner le colis…
À partir de votre compte client vous pouvez suivre les étapes d’évolution de votre commande, il s’agit de 4 étapes, vous recevez un email à chaque étape :
- Commande reçue
- Paiement reçu
- En cours de préparation
- Colis expédié
Dans le dernier message « colis expédié » vous recevez le n° de suivi de votre colis.
C’est possible tant que le colis n’est pas fermé et que vous n’avez pas reçu le message de suivi « en cours de préparation ».
Dans ce cas, envoyez-nous un simple email et nous vous enverrons un code qui annulera les frais d’expédition de votre seconde commande, nous ajouterons celle-ci à votre colis initial.
Nous n'éditons pas de catalogue papier, mais cela est en projet.