- Rupture de stock
Arbuste aux bombons
Callicarpa Bodinieri Profusion
- Retrait à la pépinière
Description
La Spiraea Japonica Anthony Waterer, une floraison qui dure tout l'été.
La Spiraea Japonica Anthony Waterer ou Spirée Anthony Waterer est un arbuste caduc à petit développement, originaire du Japon et de Chine, qui se pare tout au long de l'été d'une généreuse floraison rouge carmin. Formant un buisson arrondi, compact et dense de 1,20 m de hauteur pour 0,80 à 1 m d'étalement, il trouve sa place dans tous les jardins, même petits, qu'il soit planté en isolé, en massif, dans vos rocailles ou en haie basse. Il convient tout aussi bien en bac ou en pot.
Le feuillage étroit et lancéolé très décoratif de la Spiraea Japonica Anthony Waterer est d'un beau rouge cuivré au débourrement, il tend ensuite vers un vert bleuté qui vire à l'orange quand vient l'automne. Son abondante floraison en larges ombelles légèrement aplaties, composées de petites fleurs d'un magnifique rouge carmin, a lieu en juin-juillet. Elle se renouvelle en septembre si vous prenez soin de supprimer les inflorescences au fur et à mesure qu'elles fanent.
La Spirée Anthony Waterer est une espèce vigoureuse et facile à cultiver. Elle est résistante au froid jusqu'à - 20 °C. Elle affectionne les sols riches, frais, bien drainés, exposés de préférence au soleil ou à mi-ombre. Comme elle fleurit sur les pousses de l'année, elle doit être taillée sévèrement en mars (rabattre toutes les pousses à 15 cm environ du sol).
La Spiraea Japonica Anthony Waterer est un arbuste incontournable dans un jardin du fait de sa facilité de culture et de son aspect décoratif.
Expédition & livraison
Expédition de nos plantes dans toute l'Europe (sauf en outre mer et les îles).
Avis clients
Bravo !
après plusieurs années les commandes sont toujours aussi satisfaisantes
les plantes sont préparées avec grand soin
Merci
Belle promesse
Produite conforme ... en attente de floraison